Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Balmy Days & Sundays Ineke pour femme

Balmy Days & Sundays Ineke pour femme

Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images Balmy Days & Sundays Ineke pour femme Images

Balmy Days & Sundays de Ineke est un parfum Chypré Floral pour femme. Balmy Days & Sundays a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ineke Ruhland. Les notes de tête sont Notes vertes, Freesia et Herbe verte; les notes de coeur sont Mimosa, Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Musc et Mousse de chêne.

Notes vertes Freesia Herbe verte

Mimosa Chèvrefeuille Rose

Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balmy Days & Sundays by Ineke.

Balmy Days & Sundays Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ineke Balmy Days & Sundays parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ineke Balmy Days & Sundays, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balmy Days & Sundays par Ineke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balmy Days & Sundays par Ineke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Sisley Soir de Lune Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum John Varvatos John Varvatos Avon Timeless Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Ellie Perfume Ellie Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Marbert Scarf O Boticario Accordes Harmonia O Boticario Sensuelle Essence