Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Evening Edged In Gold Ineke pour femme

Evening Edged In Gold Ineke pour femme

cuir
Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images Evening Edged In Gold Ineke pour femme Images

Evening Edged In Gold de Ineke est un parfum Oriental Floral pour femme. Evening Edged In Gold a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ineke Ruhland. Les notes de tête sont Osmanthus et Prune; les notes de coeur sont Safran, Cannelle et Brugmansia; les notes de fond sont Cuir, Notes sucrées et Notes boisées.

Osmanthus Prune

Safran Cannelle Brugmansia

Cuir Notes sucrées Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evening Edged In Gold by Ineke.

Evening Edged In Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ineke Evening Edged In Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ineke Evening Edged In Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evening Edged In Gold par Ineke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evening Edged In Gold par Ineke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Anglomania Joop! Joop! Le Bain Dana Incognito Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Fragonard Eclat Coty Truly Lace Vero Profumo rubj Guerlain Les Secrets de Sophie The Party The Garden Party Frangipane DSH Perfumes Cielle DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Gres Cabotine Gold