Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme

Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme

tabac
Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images Field Notes From Paris Ineke pour homme et femme Images

Field Notes From Paris de Ineke est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Field Notes From Paris a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Ineke Ruhland. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Coriandre et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Fleur de tabac et Feuille de tabac; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Cuir et Cire d'abeille.

Fleur d'oranger d'Afrique Coriandre Bergamote

Patchouli Cèdre de Virginie Fleur de tabac Feuille de tabac

Fève de tonka Vanille Cuir Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Field Notes From Paris by Ineke.

Field Notes From Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ineke Field Notes From Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ineke Field Notes From Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Field Notes From Paris par Ineke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Field Notes From Paris par Ineke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Antonio Banderas Blue Seduction Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Guess Guess Suede Liz Claiborne Realities for Men Pierre Balmain BalMan Gap Lavander Tea No.362 Lucky Brand Lucky You for Men Black Phoenix Alchemy Lab Dorian Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum En Voyage Perfumes Poete de Carmel Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux CnR Create Capricorn for Men