Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Buddha’s Fig Infusion Organique pour femme

Buddha’s Fig Infusion Organique pour femme

Buddha’s Fig de Infusion Organique est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Géranium, Figue, Notes boisées, Ambre et Citronnelle.

Géranium Figue Notes boisées Ambre Citronnelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Buddha’s Fig by Infusion Organique.

Buddha’s Fig Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Infusion Organique Buddha’s Fig parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Infusion Organique Buddha’s Fig, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Buddha’s Fig par Infusion Organique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Buddha’s Fig par Infusion Organique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Caron Eaux de Caron Pure Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Estée Lauder Pleasures Intense for Men Liz Claiborne Mambo Mix for Men Jeanne Arthes Cobra for Him Version Inedite Frapin Terre de Sarment A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé Rasasi Ambition Nickel Ulla Lala Jeanne Arthes Rocky Man