Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Indochine Infusion Organique pour femme

Indochine Infusion Organique pour femme

fleurs jaunes

Indochine de Infusion Organique est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Nénuphar, Vanille, Pamplemousse, Orange, Kumquat, Muguet et Pêche.

Jasmin Ylang-ylang Nénuphar Vanille Pamplemousse Orange Kumquat Muguet Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indochine by Infusion Organique.

Indochine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Infusion Organique Indochine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Infusion Organique Indochine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indochine par Infusion Organique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indochine par Infusion Organique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Gabriela Sabatini Bolero Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Puma Puma Create Avon Make Me Wonder Jacques Fath Yin Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Mariah Carey Lollipop Bling Honey Victoria`s Secret Endless Love Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby