Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Focus Intelligent Nutrients pour homme et femme

Focus Intelligent Nutrients pour homme et femme

herbal

Focus de Intelligent Nutrients est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Néroli, Géranium, Bergamote, Orange, Camomille, Jasmin, Ylang-ylang, Rose, Immortelle et Sauge sclarée.

Néroli Géranium Bergamote Orange Camomille Jasmin Ylang-ylang Rose Immortelle Sauge sclarée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Focus by Intelligent Nutrients.

Focus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Intelligent Nutrients Focus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Intelligent Nutrients Focus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Focus par Intelligent Nutrients. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Focus par Intelligent Nutrients représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Bond No 9 Andy Warhol Union Square Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Floris Lily of the Valley Avon Simple Elements Meadow Dew James Heeley Iris de Nuit JoAnne Bassett Petit Trianon Miller Harris Jasmin Vert Farmacia SS. Annunziata Takis