Créateurs » I-K » Floral « Familles

Wind Inubi pour femme

Wind Inubi pour femme

épicé doux
Wind Inubi pour femme Images Wind Inubi pour femme Images Wind Inubi pour femme Images

Wind de Inubi est un parfum Floral pour femme. Wind a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Lys, Cassis et Muguet; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Cèdre et Vanille.

Lys Cassis Muguet

Rose Jasmin Gardénia

Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wind by Inubi.

Wind Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Inubi Wind parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Inubi Wind, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wind par Inubi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wind par Inubi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Tender Touch Gianfranco Ferre Ferre Rose Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Celine Dion Paris Nights Hampton Sun Privet Bloom O Boticario Ops! Fashion Caron French Cancan Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Faith Hill Faith Hill Alexa Lixfeld 001 Alta Moda Real Lord`s Jester Anthea