Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Isabela Capeto 2 Isabela Capeto pour femme

Isabela Capeto 2 Isabela Capeto pour femme

odeur marine
aigre

Isabela Capeto 2 de Isabela Capeto est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Isabela Capeto 2 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Citron, Citron vert, Tangerine, Freesia, Rhubarbe, Magnolia, Muguet, Jasmin, Rose, Iris, Cardamome, Notes boisées, Bois de santal, Ambre, Musc et Vétiver.

Eau de mer Citron Citron vert Tangerine Freesia Rhubarbe Magnolia Muguet Jasmin Rose Iris Cardamome Notes boisées Bois de santal Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isabela Capeto 2 by Isabela Capeto.

Isabela Capeto 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabela Capeto Isabela Capeto 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabela Capeto Isabela Capeto 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isabela Capeto 2 par Isabela Capeto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isabela Capeto 2 par Isabela Capeto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jette Joop Jette Rance 1795 D'Erje Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Trance Essence Hail Merri Nina Ricci Premier Jour Soleil Shania Twain Shania Starlight CnR Create Capricorn Boadicea the Victorious Powerful Ava Luxe Nude Musk Givenchy Givenchy Naturally Chic Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Le Labo Belle Du Soir