Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Isabela Capeto Isabela Capeto pour femme

Isabela Capeto Isabela Capeto pour femme

cannelle

Isabela Capeto de Isabela Capeto est un parfum Oriental Épicé pour femme. Isabela Capeto a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Carmita Magalhaes. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cannelle, Opoponax, Prune, Osmanthus, Vétiver, Poivre, Cèdre, Cardamome et Poivre rose.

Bois de santal Cannelle Opoponax Prune Osmanthus Vétiver Poivre Cèdre Cardamome Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isabela Capeto by Isabela Capeto.

Isabela Capeto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabela Capeto Isabela Capeto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabela Capeto Isabela Capeto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isabela Capeto par Isabela Capeto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isabela Capeto par Isabela Capeto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Cacao Krizia My Africa The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Diptyque L'Autre L`Erbolario Meharees Histoires de Parfums Ambre 114 M. Micallef Spicy for Him Serge Lutens La Myrrhe Vicky Tiel Venus De L'Amour Lord`s Jester Ares Kristen Michele Epice Orientale