Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

miel
Vidéos
Daring Isabella Rossellini pour femme Vidéos
Daring Isabella Rossellini pour femme Images

Daring de Isabella Rossellini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Daring a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. La note de tête est Coriandre; les notes de coeur sont Pivoine, Miel, Jasmin et Pomme; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Myrrhe.

Coriandre

Pivoine Miel Jasmin Pomme

Bois de santal Musc Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daring by Isabella Rossellini.

Daring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini Daring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini Daring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daring par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daring par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Lacoste Lacoste Pour Femme Banana Republic Alabaster Jil Sander Style Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Olivier Strelli The World Is Wonderful Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Avon Spotlight Parfums DelRae Mythique Love & Toast Pomme Poivre Paris Hilton Passport South Beach