Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

IsaBella Isabella Rossellini pour femme

IsaBella Isabella Rossellini pour femme

tabac
IsaBella Isabella Rossellini pour femme Images

IsaBella de Isabella Rossellini est un parfum Oriental Vanillé pour femme. IsaBella a été lancé en 2002. IsaBella a été créé par Richard Herpin et Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Fève de tonka, Magnolia blanc, Héliotrope et Tabac; les notes de fond sont Iris, Mousse de chêne, Musc et Vétiver.

Mandarine Citron

Fève de tonka Magnolia blanc Héliotrope Tabac

Iris Mousse de chêne Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about IsaBella by Isabella Rossellini.

IsaBella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini IsaBella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini IsaBella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier IsaBella par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur IsaBella par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Liz Claiborne Spark Calypso St. Barth Lea Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Yves Rocher Vanille Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Laurence Dumont Vanille Patchouli Sage Machado Onyx Farmacia SS. Annunziata Cara I Profumi di Firenze Talco Delicato Carol`s Daughter Almond Cookie Jessica Simpson Dreamy Dessert