Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Manifesto Isabella Rossellini pour femme

Manifesto Isabella Rossellini pour femme

J'ai eu: 1

herbal

Manifesto de Isabella Rossellini est un parfum Floral Vert pour femme. Manifesto a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Poire et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Lys et Musc.

Basilic Bergamote Poivre

Fleur d'oranger Jasmin Poire Rose

Bois de santal Lys Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manifesto by Isabella Rossellini.

Manifesto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini Manifesto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini Manifesto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manifesto par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manifesto par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Benetton Benetton Sport Women Bath and Body Works Sea Island Cotton Gap Gap Blue No.655 For Her Gres Pastel de Cabotine Ted Baker Ted Baker Woman Priscilla Presley Indian Summer Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Creed Fleur de The Rose Bulgare D.S. & Durga Siberian Snow D.S. & Durga Rosa Americana Bronnley Orchid