Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Manifesto Isabella Rossellini pour femme

Manifesto Isabella Rossellini pour femme

J'ai eu: 1

herbal

Manifesto de Isabella Rossellini est un parfum Floral Vert pour femme. Manifesto a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Poire et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Lys et Musc.

Basilic Bergamote Poivre

Fleur d'oranger Jasmin Poire Rose

Bois de santal Lys Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manifesto by Isabella Rossellini.

Manifesto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini Manifesto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini Manifesto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manifesto par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manifesto par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Versace Versace Essence Exciting Princesse Marina De Bourbon LYS Eau D`Italie Sienne l´Hiver Loewe Quizas, Quizas, Quizas Boucheron Boucheron Eau Legere Shiseido Relaxing Fragrance Chantecaille Wisteria Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Demeter Fragrance Always Happy Histoires de Parfums Blanc Violette Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater