Créateurs » I-K » Floral « Familles

My Manifesto Isabella Rossellini pour femme

My Manifesto Isabella Rossellini pour femme

My Manifesto Isabella Rossellini pour femme Images My Manifesto Isabella Rossellini pour femme Images

My Manifesto de Isabella Rossellini est un parfum Floral pour femme. My Manifesto a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Poivre blanc, Mandarine, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Poivre blanc Mandarine Basilic Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin Pivoine

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Manifesto by Isabella Rossellini.

My Manifesto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini My Manifesto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini My Manifesto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Manifesto par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Manifesto par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Summer Mania Femme Abercrombie & Fitch Ezra Victorio & Lucchino V & L Penhaligon`s Ellenisia Adrienne Vittadini AV Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Adidas Adidas Woman Active Start DSH Perfumes June Bride Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Essentially Me Empress of India