Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Storia Isabella Rossellini pour femme

Storia Isabella Rossellini pour femme

Storia Isabella Rossellini pour femme Images

Storia de Isabella Rossellini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Storia a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Souci, Mandarine et Genêt; les notes de coeur sont Menthe, Poivre blanc, Coing et Notes fleuries; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Musc.

Souci Mandarine Genêt

Menthe Poivre blanc Coing Notes fleuries

Patchouli Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Storia by Isabella Rossellini.

Storia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabella Rossellini Storia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabella Rossellini Storia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Storia par Isabella Rossellini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Storia par Isabella Rossellini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure La Perla Charme Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Christian Dior Dior Homme Intense Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Prada No1 Iris Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Novae Plus Blue Minou Bruno Acampora Sballo Bill Blass Red Byblos Cielo Paris Hilton Passport Tokyo