Créateurs » I-K » Floral « Familles

A Scent Soleil de Neroli Issey Miyake pour femme

A Scent Soleil de Neroli Issey Miyake pour femme

A Scent Soleil de Neroli Issey Miyake pour femme Images

A Scent Soleil de Neroli de Issey Miyake est un parfum Floral pour femme. A Scent Soleil de Neroli a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Néroli et Fleur de tiaré; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Jacinthe; la note de fond est Musc.

Néroli Fleur de tiaré

Jasmin Gardénia Jacinthe

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A Scent Soleil de Neroli by Issey Miyake.

A Scent Soleil de Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake A Scent Soleil de Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake A Scent Soleil de Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A Scent Soleil de Neroli par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A Scent Soleil de Neroli par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis 360° Estée Lauder Pleasures Summer Fun Carven Madame de Carven Bath and Body Works Wild Honeysuckle Nina Ricci L`Air du Temps Noel Loewe Gala de Dia Gloria Vanderbilt Reverie Pure Bronnley Lily of the Valley Amway Opportune Henri Bendel Gardenia & Vanilla Marilyn Miglin Four White Flowers Aftelier Candide