Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Issey Miyake pour homme

L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Issey Miyake pour homme

J'ai eu: 1

L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche de Issey Miyake est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote et Menthe; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Romarin Bergamote Menthe

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche by Issey Miyake.

L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Cobice Romeo Gigli Romeo Gigli Shiseido Zen Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Tommy Bahama Tommy Bahama L`Erbolario Iris Juliette Has A Gun Citizen Queen Novae Plus Blue Minou Nicole Farhi Bleu Azur Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Strange Invisible Perfumes Magazine Street O Boticario Floratta Sapphire