Créateurs » I-K » Floral « Familles

L’Eau d’Issey Fleur de Bois Issey Miyake pour femme

L’Eau d’Issey Fleur de Bois Issey Miyake pour femme

L’Eau d’Issey Fleur de Bois Issey Miyake pour femme Images L’Eau d’Issey Fleur de Bois Issey Miyake pour femme Images

L’Eau d’Issey Fleur de Bois de Issey Miyake est un parfum Floral pour femme. L’Eau d’Issey Fleur de Bois a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Ambre, Freesia, Teinture de rose et Mimosa.

Cèdre de Virginie Ambre Freesia Teinture de rose Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau d’Issey Fleur de Bois by Issey Miyake.

L’Eau d’Issey Fleur de Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau d’Issey Fleur de Bois par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau d’Issey Fleur de Bois par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle So Magic! David & Victoria Beckham Intimately Beckham Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Masaki Matsushima Cherry Celine Dion Paris Nights Shalini Shalini L`Erbolario Mimosa Geoffrey Beene Geoffrey Beene Jo Malone Tuberose Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral DL & Co Angels Trumpet Oriflame Visions Miss Punk