Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

L`Eau d`Issey Gold Absolute Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Gold Absolute Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Gold Absolute Issey Miyake pour femme Images

L`Eau d`Issey Gold Absolute de Issey Miyake est un parfum Oriental boisé pour femme. L`Eau d`Issey Gold Absolute a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Osmanthus et Lotus; les notes de coeur sont Jasmin et Lys; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Osmanthus Lotus

Jasmin Lys

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Gold Absolute by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Gold Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Gold Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Gold Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Gold Absolute par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Gold Absolute par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Nikos Nikos Prada Prada (Amber) Shiseido Feminite du Bois Rene Lezard Identite for Men Reminiscence Patchouli Ted Lapidus TL Pour Lui By Kilian Pure Oud CB I Hate Perfume CB93 D.S. & Durga Smoked Amber Lubin Itasca Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham