Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 Issey Miyake pour homme

L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 Issey Miyake pour homme

L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 de Issey Miyake est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine et Yuzu; les notes de coeur sont Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Mandarine Yuzu

Sauge Cardamome

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 by Issey Miyake.

L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau d'Issey Pour Homme Eau d'Ete 2011 par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Davidoff Cool Water Game for Him Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Esprit Connect for Him Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Calvin Klein CK One Summer 2009 L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Pacsun Kirra Norma Kamali Beach DSH Perfumes La Plage Sea Ebba Los Angeles By Sea Nautica Pure Nautica