Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint Issey Miyake pour homme

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint Issey Miyake pour homme

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint Issey Miyake pour homme Images

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint de Issey Miyake est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Bergamote; les notes de coeur sont Menthe et Géranium; les notes de fond sont Vétiver et Bois blancs.

Pamplemousse rose Bergamote

Menthe Géranium

Vétiver Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint by Issey Miyake.

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Mint par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein Ck One Electric Clean Clean Provence The Different Company Bergamote Miller Harris Le Petit Grain Caudalie Fleur de Vigne Royall Fragrances Royall Mandarin Lacoste Challenge Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay Illume Happiology Yuzu Mint La Bouquetiere Matins Vert