Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Issey Miyake pour homme

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Issey Miyake pour homme

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette de Issey Miyake est un parfum Boisé Aromatique pour homme. L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Mandarine et Yuzu; les notes de coeur sont Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Mandarine Yuzu

Sauge Cardamome

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar DSQUARED² He Wood Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Mypa Madonna Men Otto Kern Cycle Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Baldessarini Del Mar Caribbean Police Freedom Alfred Dunhill Dunhill Black CB I Hate Perfume Revelation Molton Brown Bracing Silverbirch LR Agent XY