Créateurs » I-K » Boisé « Familles

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Issey Miyake pour homme

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Issey Miyake pour homme

herbal

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer de Issey Miyake est un parfum Boisé pour homme. L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Coriandre, Cyprès, Bois de santal, Lys, Mandarine, Musc, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Vétiver, Géranium bourbon, Tabac et Safran.

Noix de muscade Coriandre Cyprès Bois de santal Lys Mandarine Musc Yuzu Verveine odorante Sauge Vétiver Géranium bourbon Tabac Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Ice Givenchy Pi Neo Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Kenneth Cole Signature Cartier Déclaration Edition Limitée Van Heusen Proximity Raphael Replique Jalaine Patchouli Kanøn Norwegian Wood Caswell Massey Tricorn Galimard Bel Canto Jeanne Arthes Cotton Club