Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

L`Eau d`Issey Summer 2014 Issey Miyake pour femme

odeur marine
tropical
salé
L`Eau d`Issey Summer 2014 Issey Miyake pour femme Images L`Eau d`Issey Summer 2014 Issey Miyake pour femme Images

L`Eau d`Issey Summer 2014 de Issey Miyake est un parfum Aromatique Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. L`Eau d`Issey Summer 2014 a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Fruit de la passion, Litchi, Goyave, Fleurs, Notes boisées, Notes marines et Vanille.

Pamplemousse Fruit de la passion Litchi Goyave Fleurs Notes boisées Notes marines Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Summer 2014 by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Summer 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Summer 2014 par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Summer 2014 par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Etienne Aigner In Leather Man Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Mango MNG Your Jeans Vero Profumo kiki Morgane le Fay Green Demeter Fragrance Fig Leaf Susanne Lang Sula Champagne Sugar Thymes Fig Leaf and Cassis Tonatto Profumi M'amo Remy Latour Cigar CnR Create Pisces for Men