Créateurs » I-K » Floral « Familles

L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette de Issey Miyake est un parfum Floral pour femme. L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Notes fleuries, Poire et Teinture de rose; les notes de coeur sont Œillet et Pivoine; la note de fond est Notes boisées.

Notes fleuries Poire Teinture de rose

Œillet Pivoine

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Voile de Jasmin Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Guerlain With Love Britney Spears Curious Heart Puma Flowing Free Women Givenchy Absolutely Irresistible Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Krigler English Promenade 19 Bronnley Rose Eau Fraiche Anthousa White Tuberose Romane Ever Radiant