Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

L`Eau d`Issey Summer Glimmer Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Summer Glimmer Issey Miyake pour femme

L`Eau d`Issey Summer Glimmer de Issey Miyake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L`Eau d`Issey Summer Glimmer a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Musc, Œillet , Osmanthus, Tubéreuse, Lotus, Freesia, Rose, Pivoine, Lys, Cyclamen et Millepertuis perforé.

Musc Œillet Osmanthus Tubéreuse Lotus Freesia Rose Pivoine Lys Cyclamen Millepertuis perforé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau d`Issey Summer Glimmer by Issey Miyake.

L`Eau d`Issey Summer Glimmer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau d`Issey Summer Glimmer par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau d`Issey Summer Glimmer par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Moschino Cheap & Chic I Love Love Moschino Couture! Bond No 9 Nuits de Noho Jil Sander Style Soft Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Girard Provence Spring Roberto Capucci Opera III Borsalino Donna Stendhal Elixir Noir Dana Tabu Forbidden