Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme

Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme

laiteux
épicé doux
Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme Images Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme Images Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme Images Le Feu D'Issey Light Issey Miyake pour femme Images

Le Feu D'Issey Light de Issey Miyake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le Feu D'Issey Light a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Acajou, Rose, Noix de Coco, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Lait, Caramel, Hortensia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Ambre blanche, Gaïac et Cèdre.

Acajou Rose Noix de Coco Anis Bergamote

Jasmin Lait Caramel Hortensia Rose

Bois de santal Musc Vanille Ambre blanche Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Feu D'Issey Light by Issey Miyake.

Simply Clinique
1 non oui

Le Feu D'Issey Light Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Un bijou, une perle rare, une pierre précieuse, l'iris de ma vie, Le Feu D'Issey. Quant à moi, ce sont tous des synonymes. Voilà pourquoi, une goutte de cet elixir suffit pour procurer le réconfort tant recherché dans nos vies qui nous passent devant les yeux à mille à l'heure!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake Le Feu D'Issey Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake Le Feu D'Issey Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Feu D'Issey Light par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Feu D'Issey Light par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Private Edition Bvlgari Omnia Amethyste Mexx Mexx Waterlove Man Agent Provocateur Strip Bond No 9 West Side Shiseido Zen Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile La Prairie Life Threads Silver Boadicea the Victorious Powerful Mariella Burani Messages The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Novaya Zarya Mon Bijou