Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Le Feu d'Issey Issey Miyake pour femme

J'ai eu: 1

épicé doux
laiteux
Le Feu d'Issey Issey Miyake pour femme Images Le Feu d'Issey Issey Miyake pour femme Images Le Feu d'Issey Issey Miyake pour femme Images Le Feu d'Issey Issey Miyake pour femme Images

Le Feu d'Issey de Issey Miyake est un parfum Oriental boisé pour femme. Le Feu d'Issey a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Acajou, Feuille de coriandre, Noix de Coco, Anis, Bergamote et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Bulbinopsis bulbosa , Jasmin, Lait, Caramel, Rose et Poivre du Sichuan; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Ambre blanche, Gaïac et Cèdre.

Acajou Feuille de coriandre Noix de Coco Anis Bergamote Rose de Bulgarie

Bulbinopsis bulbosa Jasmin Lait Caramel Rose Poivre du Sichuan

Bois de santal Musc Vanille Ambre blanche Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Feu d'Issey by Issey Miyake.

Palissandre d`Or
1 non oui

Le Feu d'Issey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake Le Feu d'Issey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake Le Feu d'Issey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Feu d'Issey par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Feu d'Issey par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Balenciaga Cristobal pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Laura Biagiotti Sotto Voce Chopard Chopard pour Homme Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Adidas Adidas Victory League Cattier Eau Boisee Serge Lutens Borneo 1834 Nicole Miller Nicole Miller for Men Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Azzaro Azzaro Duo Men