Créateurs » I-K » Floral « Familles

Pleats Please Eau de Parfum Issey Miyake pour femme

Pleats Please Eau de Parfum Issey Miyake pour femme

Vidéos
Pleats Please Eau de Parfum Issey Miyake pour femme Vidéos

Pleats Please Eau de Parfum de Issey Miyake est un parfum Floral pour femme. Pleats Please Eau de Parfum a été lancé en 2012. La note de tête est Pivoine; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Pois de senteur; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Vanille.

Pivoine

Fleurs blanches Pois de senteur

Cèdre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleats Please Eau de Parfum by Issey Miyake.

Pleats Please Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake Pleats Please Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake Pleats Please Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleats Please Eau de Parfum par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleats Please Eau de Parfum par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aqaba The Sands of Aqaba Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Prada No5 Narciso Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa L`Erbolario Carnation Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom Voluspa Tuberosa Agave Red Flower Organic Perfume Champa Parfums DelRae Coup de Foudre By Kilian Love and Tears Van Cleef & Arpels Un Air de First