Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Pleats Please L`Eau Issey Miyake pour femme

Pleats Please L`Eau Issey Miyake pour femme

Pleats Please L`Eau Issey Miyake pour femme Images Pleats Please L`Eau Issey Miyake pour femme Images

Pleats Please L`Eau de Issey Miyake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pleats Please L`Eau a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Rose sauvage; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Poivre rose et Néroli; les notes de fond sont Musc blanc, Cèdre et Patchouli.

Rose sauvage

Rose de Bulgarie Poivre rose Néroli

Musc blanc Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pleats Please L`Eau by Issey Miyake.

Pleats Please L`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Issey Miyake Pleats Please L`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Issey Miyake Pleats Please L`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pleats Please L`Eau par Issey Miyake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pleats Please L`Eau par Issey Miyake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Moschino Cheap & Chic I Love Love Moschino Couture! Lancaster Aquazur L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Jette Joop Jette Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Neil Morris Gotham Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Marc Jacobs Daisy Silver Edition Jovan Black Musk