Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Bébé Eau de Soin Jacadi pour homme et femme

Bébé Eau de Soin Jacadi pour homme et femme

Bébé Eau de Soin de Jacadi est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bébé Eau de Soin a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Freesia; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Sésame.

Bergamote Freesia

Fleur d'oranger Jasmin

Musc Sésame

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bébé Eau de Soin by Jacadi.

Bébé Eau de Soin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Bébé Eau de Soin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Bébé Eau de Soin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bébé Eau de Soin par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bébé Eau de Soin par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Lancome Connexion Chevignon Chevignon 57 for Her Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Versace Jeans Couture Woman Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Andy Warhol Andy Warhol Guerlain Insolence Eau Glacee O Boticario Tarsila Corine de Farme Los Angeles Night Mexx XX by Mexx Mysterious Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete