Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jacadi Jacadi pour femme

Jacadi Jacadi pour femme

fleurs jaunes
Jacadi Jacadi pour femme Images Jacadi Jacadi pour femme Images

Jacadi de Jacadi est un parfum Floral fruité pour femme. Jacadi a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Pomme, Clou de girofle et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Souci et Ylang-ylang; les notes de fond sont Coriandre, Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Pomme Clou de girofle Citron

Jasmin Souci Ylang-ylang

Coriandre Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacadi by Jacadi.

Jacadi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Jacadi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Jacadi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacadi par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacadi par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Luciano Soprani D Luciano Soprani Oscar de la Renta So de la Renta The Body Shop Strawberry Perfume Oil Yves Rocher Yria Police Pure Woman Jardin de France Eau perlee Perfumer`s Workshop Samba Kiss Anna Sui Rock Me! Rasasi Emotion Jeanne Arthes Boum Catch Me Tommy Bahama Set Sail Martinique