Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jacadi Eau de Senteur Jacadi pour femme

Jacadi Eau de Senteur Jacadi pour femme

Jacadi Eau de Senteur Jacadi pour femme Images

Jacadi Eau de Senteur de Jacadi est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Menthe et Bergamote; les notes de fond sont Musc, Jasmin et Gaïac.

Mandarine Menthe Bergamote

Musc Jasmin Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacadi Eau de Senteur by Jacadi.

Jacadi Eau de Senteur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Jacadi Eau de Senteur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Jacadi Eau de Senteur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacadi Eau de Senteur par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacadi Eau de Senteur par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Tender Light Serge Lutens Clair de Musc Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Calvin Klein Eternity Summer 2009 Salvador Dali Little Kiss Cherry Czech & Speake Rose Perry Ellis 360° Black for Women Krigler Dolce Tuberose JoAnne Bassett Madame Pompadour Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 Revlon Love Her Madly Kesling Miss Be Bop