Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jacadi Garcon Jacadi pour femme

Jacadi Garcon Jacadi pour femme

Jacadi Garcon Jacadi pour femme Images Jacadi Garcon Jacadi pour femme Images

Jacadi Garcon de Jacadi est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Muguet et Rose; la note de fond est Ambre.

Mandarine Pêche Bergamote

Muguet Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacadi Garcon by Jacadi.

Jacadi Garcon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Jacadi Garcon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Jacadi Garcon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacadi Garcon par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacadi Garcon par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Sheer Jean Patou Eau de Patou Lilly Pulitzer Squeeze La Perla J`Aime La Nuit O Boticario Tarsila Boadicea the Victorious Pure Koto Parfums L`Elixir de Selenia Les Petits Plaisirs Mure Mystique DSH Perfumes Bridesmaid Montale Pure Gold Garage GRG American Beauty True Delight