Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jacadi Mademoiselle Jacadi pour femme

Jacadi Mademoiselle Jacadi pour femme

Jacadi Mademoiselle Jacadi pour femme Images

Jacadi Mademoiselle de Jacadi est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Orange et Nectarine; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Orange Nectarine

Chèvrefeuille Rose

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacadi Mademoiselle by Jacadi.

Jacadi Mademoiselle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Jacadi Mademoiselle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Jacadi Mademoiselle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacadi Mademoiselle par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacadi Mademoiselle par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Tommy Hilfiger True Star Gold Esprit Connect for Her Love Passport Rosy Sky Elizabeth Arden Green Tea Summer Novae Plus Pearl Silver Jardin de France Diamondra Alain Delon Samourai Pinkberry Carolina Gynning Go Girl! Mila Schön `90 Corine de Farme Los Angeles Night Amway Sun Dapples