Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Toute Petite Baby Boy Jacadi pour homme

Toute Petite Baby Boy Jacadi pour homme

Toute Petite Baby Boy de Jacadi est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Toute Petite Baby Boy a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Menthe; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Muguet; la note de fond est Musc.

Bergamote Orange Menthe

Fleur d'oranger d'Afrique Muguet

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Toute Petite Baby Boy by Jacadi.

Toute Petite Baby Boy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Toute Petite Baby Boy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Toute Petite Baby Boy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Toute Petite Baby Boy par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Toute Petite Baby Boy par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Hugo Boss Boss in Motion edition IV Cartier Eau de Cartier Concentree Clarins Eau Ressourcante Clean Clean Sweet Layer Ginestet Sauvignonne Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Linari Vista Sul Mare Can Carlos Albahaca Intelligent Nutrients Awaken