Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Toute Petite Baby Girl Jacadi pour femme

Toute Petite Baby Girl Jacadi pour femme

Toute Petite Baby Girl de Jacadi est un parfum Floral fruité pour femme. Toute Petite Baby Girl a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fraise et Freesia; les notes de coeur sont Muguet, Pêche et Litchi; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Fraise Freesia

Muguet Pêche Litchi

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Toute Petite Baby Girl by Jacadi.

Toute Petite Baby Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacadi Toute Petite Baby Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacadi Toute Petite Baby Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Toute Petite Baby Girl par Jacadi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Toute Petite Baby Girl par Jacadi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Juliette Has A Gun Miss Charming Mango Mango Adorably Gres Cabotine Delight Jean Patou Eau de Patou Lucky Brand Lucky You for Women Usher UR for Women Ayala Moriel Magnolia Petal Victoria`s Secret Secret Crush La Prairie Life Threads Sapphire Daisy Fuentes Dianoche Passion Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie