Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

California for Men Jaclyn Smith pour homme

California for Men Jaclyn Smith pour homme

California for Men de Jaclyn Smith est un parfum Aromatique Fougère pour homme. California for Men a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Epices, Ambre, Lavande, Mandarine, Musc, Notes boisées, Bergamote et Citron.

Epices Ambre Lavande Mandarine Musc Notes boisées Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about California for Men by Jaclyn Smith.

California for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaclyn Smith California for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaclyn Smith California for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier California for Men par Jaclyn Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur California for Men par Jaclyn Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Gucci Gucci Nobile Avon His Story Alviero Martini Geo Uomo Lancetti Lancetti Homme Michael Kors Michael for Men Jovoy Paris Fougere Bijan Bijan Black for Men Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Lili Bermuda 32 North Hugo Boss Boss Sport Houbigant Fougere Royale (2010)