Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme

Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme

cannelle
Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images Art Collection by Jacomo #08 Jacomo pour femme Images

Art Collection by Jacomo #08 de Jacomo est un parfum Oriental Épicé pour femme. Art Collection by Jacomo #08 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Cardamome et Thé; les notes de coeur sont Freesia, Lait et Fruits secs; les notes de fond sont Ambre, Cannelle et Miel blanc.

Gingembre Cardamome Thé

Freesia Lait Fruits secs

Ambre Cannelle Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Art Collection by Jacomo #08 by Jacomo.

Art Collection by Jacomo #08 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Art Collection by Jacomo #08 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Art Collection by Jacomo #08, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Art Collection by Jacomo #08 par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Art Collection by Jacomo #08 par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Krizia Time Woman Elizabeth Arden Spiced Green Tea Michael Kors Chic Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Davidoff Hot Water L`Artisan Parfumeur Al Oudh Franck Olivier Passion Man Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Gutenberg Parfums Gutenberg Man