Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Aura for Women Jacomo pour femme

Aura for Women Jacomo pour femme

Aura for Women de Jacomo est un parfum Floral fruité pour femme. Aura for Women a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Mûre, Tubéreuse, Mandarine, Freesia, Litchi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Chèvrefeuille, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Héliotrope.

Mûre Tubéreuse Mandarine Freesia Litchi Pamplemousse

Pivoine Mimosa Chèvrefeuille Jasmin Muguet

Bois de santal Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aura for Women by Jacomo.

Aura for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Aura for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Aura for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aura for Women par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aura for Women par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali RubyLips Salvador Dali Laguna Aftelier Cognac Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Parfums Pergolese Paris Pergolese Escada Chiffon Sorbet Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Ines de la Fressange Ines de la Fressange S. Cute Sweet Amour Green Apple Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore So...? So...? Exclusive Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or