Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme

Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

cuir
Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme Images Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme Images Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme Images Jacomo de Jacomo Jacomo pour homme Images

Jacomo de Jacomo de Jacomo est un parfum Oriental boisé pour homme. Jacomo de Jacomo a été lancé en 1980. Le nez derrière ce parfum est Christian Mathieu. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Basilic, Petit-grain, Bergamote, Marjolaine, Citron, Férule gommeuse et Cardamome; les notes de coeur sont Coriandre, Bois de santal, Cannelle, Fleur de muscadier, Cèdre, Géranium, Palissandre du Brésil, Clou de girofle et Carvi; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Patchouli.

Romarin Lavande Basilic Petit-grain Bergamote Marjolaine Citron Férule gommeuse Cardamome

Coriandre Bois de santal Cannelle Fleur de muscadier Cèdre Géranium Palissandre du Brésil Clou de girofle Carvi

Cuir Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacomo de Jacomo by Jacomo.

Jacomo de Jacomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Jacomo de Jacomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Jacomo de Jacomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacomo de Jacomo par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacomo de Jacomo par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Dolce&Gabbana By Laura Biagiotti Venezia FCUK FCUK Him Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Pierre Balmain Ambre Gris Keiko Mecheri Patchoulissime Robert Piguet Visa 2007 Oleg Cassini Cassini for Men Les Nereides Patchouli Antique Halle Berry Halle Manuel Canovas Ballade Verte Atelier Cologne Bois Blonds