Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Jacomo de Jacomo Deep Blue Jacomo pour homme

Jacomo de Jacomo Deep Blue Jacomo pour homme

Jacomo de Jacomo Deep Blue Jacomo pour homme Images Jacomo de Jacomo Deep Blue Jacomo pour homme Images

Jacomo de Jacomo Deep Blue de Jacomo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Jacomo de Jacomo Deep Blue a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron et Violette; les notes de coeur sont Lavande, Poivre, Coriandre et Géranium; les notes de fond sont Cèdre, Cuir et Musc.

Bergamote Mandarine Citron Violette

Lavande Poivre Coriandre Géranium

Cèdre Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacomo de Jacomo Deep Blue by Jacomo.

Jacomo de Jacomo Deep Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacomo de Jacomo Deep Blue par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacomo de Jacomo Deep Blue par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Yohji Yamamoto Yohji Homme Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Calvin Klein Man Montblanc Starwalker Tim McGraw McGraw Indult Reve En Cuir Springfield Be Real SPF Peter Andre Conditional Playboy Playboy New York Le Cherche Midi No. 20 Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli