Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Jacomo de Jacomo Rouge Jacomo pour homme

Jacomo de Jacomo Rouge Jacomo pour homme

Jacomo de Jacomo Rouge de Jacomo est un parfum Oriental Fougère pour homme. Jacomo de Jacomo Rouge a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Menthe, Citron et Cardamome; les notes de coeur sont Cyclamen, Bois de santal, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Musc, Vanille, Encens et Praliné.

Menthe Citron Cardamome

Cyclamen Bois de santal Muguet Cèdre

Fève de tonka Patchouli Musc Vanille Encens Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacomo de Jacomo Rouge by Jacomo.

Jacomo de Jacomo Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacomo de Jacomo Rouge par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacomo de Jacomo Rouge par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Alviero Martini GeoBlack Man Amouage Jubilation for Men Alfred Dunhill Dunhill London Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Nobile 1942 Aqua Nobile Charriol Charriol Men MDCI Parfums Invasion Barbare Ted Lapidus Ted Grossmith Phul - Nana Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Amouage The Library Collection Opus II Brut Parfums Prestige Tigress