Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Jacomo for Her Jacomo pour femme

Jacomo for Her Jacomo pour femme

Jacomo for Her de Jacomo est un parfum Chypré Floral pour femme. Jacomo for Her a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Marie-Aude Couture-Bluche. Les notes de tête sont Bergamote, Muguet et Jacinthe; les notes de coeur sont Héliotrope, Ylang-ylang, Rose et Aubépine; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Bergamote Muguet Jacinthe

Héliotrope Ylang-ylang Rose Aubépine

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacomo for Her by Jacomo.

Jacomo for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Jacomo for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Jacomo for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacomo for Her par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacomo for Her par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Kylie Minogue Darling Guerlain Rose Barbare Lancetti Lancetti Femme Theo Fennell Theo Fennell Scent Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Prince Matchabelli Cachet Sylvie No. 7 Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Caron Lady Caron Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Ellie Perfume Ellie Trussardi Fresh