Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Jacomo for Men Jacomo pour homme

Jacomo for Men Jacomo pour homme

Jacomo for Men de Jacomo est un parfum Oriental boisé pour homme. Jacomo for Men a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Bijaoui. Les notes de tête sont Cèdre, Poivre et Feuille d'ananas; les notes de coeur sont Noix de muscade, Café, Piment et Prune; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre et Vétiver.

Cèdre Poivre Feuille d'ananas

Noix de muscade Café Piment Prune

Fève de tonka Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacomo for Men by Jacomo.

Jacomo for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Jacomo for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Jacomo for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacomo for Men par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacomo for Men par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction FCUK FCUK Him Thierry Mugler A*Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Avon Derek Jeter Driven Black Kenzo Peace Givenchy Pi Metallic Collector Guerlain Iris Ganache Thierry Mugler A*Men Pure Malt Serge Lutens Fille en Aiguilles Mazzolari Mazzolari Halston Man Amber