Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Paradox Green Jacomo pour femme

Paradox Green Jacomo pour femme

J'ai eu: 1

cannelle

Paradox Green de Jacomo est un parfum Oriental Floral pour femme. Paradox Green a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine, Violette, Poivre et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Violette Poivre Bergamote

Cannelle Ylang-ylang Rose

Ambre Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradox Green by Jacomo.

Paradox Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Paradox Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Paradox Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradox Green par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradox Green par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Jean Patou Sublime Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 L`Erbolario Tiare Histoires de Parfums 1804 Dolce&Gabbana L`eau The One Giorgio Armani Onde Extase Jeanne Arthes Luxure Penhaligon`s Amaranthine The Party The Garden Party Iris Rasasi Al Lulu Al Aswad Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine