Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Paradox Green for Men Jacomo pour homme

Paradox Green for Men Jacomo pour homme

Paradox Green for Men Jacomo pour homme Images

Paradox Green for Men de Jacomo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Paradox Green for Men a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Feuille de violette, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre, Fruits rouges, Palissandre du Brésil et Cardamome; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Gaïac, Mousse de chêne et Cèdre.

Bourgeon de cassis Feuille de violette Bergamote Citron

Noix de muscade Poivre Fruits rouges Palissandre du Brésil Cardamome

Fève de tonka Musc Gaïac Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradox Green for Men by Jacomo.

Paradox Green for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Paradox Green for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Paradox Green for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradox Green for Men par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradox Green for Men par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men Creed Original Vetiver Molton Brown Black Pepper Jacomo Aura for Men Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Acqua di Biella Baraja Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Avon Full Speed Intense Diane von Furstenberg D Chopard Noble Vetiver