Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Paradox for Men Jacomo pour homme

Paradox for Men Jacomo pour homme

tropical

Paradox for Men de Jacomo est un parfum Chypré pour homme. Paradox for Men a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic, Mangue, Pomelo, Poivre et Notes vertes; les notes de coeur sont Miel, Cèdre, Cardamome et Mangoustan; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Vétiver.

Mandarine Basilic Mangue Pomelo Poivre Notes vertes

Miel Cèdre Cardamome Mangoustan

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradox for Men by Jacomo.

Paradox for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Paradox for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Paradox for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradox for Men par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradox for Men par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Oriflame Amethyst Fatale Mauboussin Emotion Divine Gas Gas Ormonde Jayne Ormonde Woman Comme des Garcons H&M Patyka Chypre Roberto Capucci Capucci Pour Homme Ayala Moriel Grin Lancome Trophee Frank Los Angeles Frank No.3 Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum