Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Silences Jacomo pour femme

Silences Jacomo pour femme

Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images

Silences de Jacomo est un parfum Floral Vert pour femme. Silences a été lancé en 1978. Silences a été créé par Gerard Goupy et Jean-Claude Niel. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Férule gommeuse, Bergamote, Citron, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Narcissus, Jacinthe, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre et Ambrette.

Fleur d'oranger Férule gommeuse Bergamote Citron Notes vertes Bourgeon de cassis

Iris Jasmin Narcissus Jacinthe Rose Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silences by Jacomo.

Ivoire de Balmain
1 non oui

Silences Critiques de parfums

Silences by Jacomo 3.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Silences parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Silences, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silences par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silences par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Versace Versace Essence Ethereal L`Erbolario Lily of the Valley Givenchy Oblique Fast Forward Byredo Green Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Gabriela Sabatini Wild Wind Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Gendarme 7 Sinful Scents Envious Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Demeter Fragrance Pruning Shears