Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Silences Jacomo pour femme

Silences Jacomo pour femme

Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images Silences Jacomo pour femme Images

Silences de Jacomo est un parfum Floral Vert pour femme. Silences a été lancé en 1978. Silences a été créé par Gerard Goupy et Jean-Claude Niel. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Férule gommeuse, Bergamote, Citron, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Narcissus, Jacinthe, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre et Ambrette.

Fleur d'oranger Férule gommeuse Bergamote Citron Notes vertes Bourgeon de cassis

Iris Jasmin Narcissus Jacinthe Rose Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silences by Jacomo.

Ivoire de Balmain
0 non oui

Silences Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

La version que l'on trouve actuellement (pour pas cher, en général) a, je pense, été modifiée par rapport au parfum d'origine. La version 80's que j'ai est un vert un peu extrême, du galbanum à la louche, très "in your face" avec beaucoup de caractère. Comme le dit shirleychou, il faut l'apprivoiser, mais quand on a appris à l'aimer, il n'a que peu d'équivalents !
La version actuelle m'a semblée plus aqueuse, moins riche en galbanum (ou férule gommeuse), tirant plus sur le muguet - jolie aussi, mais moins de caractère que l'original, peut-être plus facile à porter ...

Jul
2016
shirleychou
shirleychou

Un beau flacon galet noir avec le nom poétique doré, de temps en temps disponible à petit prix pour sa qualité sur les sites de ventes privées.
C'est un beau floral vert poivré et très puissant,le galbanum en majesté, classique et élégant.
Comme Magie noire je trouve que c'est un parfum minéral, par moment il me rappelle L'Orientale d'Eau jeune d'autrefois (chypre ylang ylang).
Il n'est pas portable par temps chaud mais adapté au soir.
Excellente tenue, le lendemain il est encore un peu présent.
Ni discret, ni gentil, ni confortable, ni actuel, mais pour moi ce ne sont pas de réels défauts ; ) c'est un parfum qu'il faut apprivoiser puis assumer.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Silences parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Silences, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silences par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silences par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Givenchy Fleur d'Interdit Benetton B. United Jeans Woman Parfums DelRae Debut Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Avon In Bloom by Reese Witherspoon M∙A∙C MAC Creation Hue April Aromatics Liquid Dreams Marbert Energy Odin 04 Petrana Philosophy Eternal Grace