Créateurs » I-K » Floral « Familles

Silences Purple Jacomo pour femme

Silences Purple Jacomo pour femme

J'ai eu: 1

Silences Purple de Jacomo est un parfum Floral pour femme. Silences Purple a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Frangipanier, Mandarine et Freesia; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli et Vétiver.

Frangipanier Mandarine Freesia

Gardénia Jasmin Fleur de tiaré

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silences Purple by Jacomo.

Silences Purple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacomo Silences Purple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacomo Silences Purple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silences Purple par Jacomo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silences Purple par Jacomo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Jean Patou Joy Christian Dior Dior Passage No.9 Liz Claiborne Bora Bora Exotic Clean Clean Fragrance Kenzo Kenzo Bijan DNA Femme Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Mariah Carey Forever Pacifica Lotus Garden John Galliano John Galliano Eau de Toilette DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4)