Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Arabian Nights Jacques Bogart pour homme

Arabian Nights Jacques Bogart pour homme

Arabian Nights de Jacques Bogart est un parfum Oriental Fougère pour homme. Arabian Nights a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Petit-grain, Cardamome et Carvi; les notes de coeur sont Patchouli et Notes boisées; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Petit-grain Cardamome Carvi

Patchouli Notes boisées

Vétiver Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arabian Nights by Jacques Bogart.

Arabian Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart Arabian Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart Arabian Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arabian Nights par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arabian Nights par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Chopard Heaven Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Accord Parfait Ambre & Lavande Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Alain Delon Ad Alain Delon Classic Charriol Charriol Men Ineke Field Notes From Paris Playboy Playboy Vegas Chiemsee Revolution! Arrogance Arrogance Uomo Caron Impact Pour Un Homme